Vous n'êtes pas satisfait par le système de notification dans Outlook Office 2000/XP qui ne vous montre qu'une simple petite icône dans la barre des tâches, suivi d'un "ping" lorsque qu'un nouveau message arrive ?

Vous ne voulez plus être dérangé lorsqu'une alarme se déclenche car celle-ci affiche une grande fenêtre "popup" qui vous fait perdre la main sur votre application et vous oblige à cliquer ?

Outlook Notification Gateway (ONG) est un outil qui va vous permettre d'être notifié de façon plus efficace de l'arrivée de nouveaux mails ou d'une alerte de tâche ou de rendez-vous.

Ce produit sera au final utilisable avec CoolTicker pour en utiliser l'interface d'affichage. CoolTicker de son côté pourra utiliser ONG comme couche supplémentaire de transport de "Tickers", pour les entreprises qui ont un réseau complexe et dont le seul point commun est la messagerie Microsoft Exchange.

Un simple clique dans la barre ouvrira le message via Outlook comme d'habitude.

Un clique-droit vous affiche un menu d'options adapté au type d'objet sélectionné (e-mail, alarme, rendez-vous, tâche).

L'information s'affiche de façon automatique sous vos yeux sans vous déranger grâce au systême de "Ticker" déjà utilisé par CoolTicker :

Vous pourrez au besoin lister immédiatement tous les éléments en cliquant sur l'icône "+" :

ONG n'est pas terminé, Cliquez ici pour être notifié des mises à jour.

Téléchargez